NOS OUTILS

71183855_2498080843814977_38161986371557
ATELIERS COLLECTIFS

Nous informons, sensibilisons et partageons des outils faciles et puissants pour apprendre à accueillir et gérer stress et émotions. L’objectif ultime est de rendre les travailleurs humanitaires plus résilients, afin qu’ils continuent à venir en aide aux personnes dans le besoin tout en préservant leur propre santé mentale et intégrité psychologique.

55957862_2359575014332228_25060212601027
SÉANCES INDIVIDUELLES

Nous offrons aux travailleurs humanitaires des séances individuelles afin de les accompagner à traverser des moments difficiles, leurs transmettre des outils personnalisés ou tout simplement prêter une oreille active et bienveillante.

IMG-20190915-WA0013_edited.jpg
ACCOMPAGNEMENT À DISTANCE

Nous proposons également de mener des sessions individuelles par vidéoconférence pour les travailleurs humanitaires sur le terrain pendant leur mission. Un échange avec un auditeur neutre, praticien professionnel, aide à réduire immédiatement le stress et maintenir la motivation.

IMG-20190930-WA0006_edited.jpg
PROGRAMME SUR-MESURE

Nous concevons également des programmes d’accompagnement sur-mesure pour soutenir vos équipes, en fonction de vos besoins. Nos actions peuvent se dérouler au siège de votre organisation et/ou directement sur le terrain. Contactez-nous simplement pour une prise de rendez-vous et nous évaluerons ensemble vos besoins.

Témoignages

De nombreux travailleurs humanitaires ont partagé avec nous leurs histoires uniques et émouvantes à propos de leur expérience avec nos hypnothérapeutes.

OUR TOOLS

71183855_2498080843814977_38161986371557
GROUP TRAINING

By sharing easy and powerful tools with humanitarians to handle stress and emotions, the objective is ultimately to make them more resilient, so that they can continue to support people in need while preserving their own mental health and psychological integrity.

INDIVIDUAL SESSIONS

We offer aid workers individual sessions to accompany them through difficult times by providing them with personalized tools or simply by lending an active and caring ear.

IMG-20190915-WA0013_edited.jpg
REMOTE SESSIONS

We can also provide individual sessions by videoconference for the humanitarians on the field during their missions. An immediate exchange with a neutral listener, a professional practitioner help to reduce stress and maintain motivation.

IMG-20190930-WA0006_edited.jpg
SPECIFIC PROGRAM

According to your needs, we also devise tailor-made programs to help your team. Our actions can take place at your HQ and/or directly in the field. Simply contact us for an appointment and we will assess your requirements.

Testimonies

Many aidworkers shared with us their moving and unique stories about their experience with our hypnotherapists