TÉMOIGNAGES

Ce sont des hommes et des femmes, de nationalités différentes ; ce sont des infirmières, des logisticiens, des interprètes, des experts en habitat, des coordinateurs, etc. Ils ont tous fait le choix d’être aux côtés des victimes pour leur porter assistance, réconfort et protection.

Lora Pappa

Fondatrice et Présidente de METAdrasi

Je vous remercie du fond du cœur, vous et votre équipe extraordinaire, pour votre excellent travail et votre aimable proposition de soutenir notre organisation. Des gens arrivent tous les jours en Grèce: des mineurs non accompagnés, des victimes de torture et de violence liée au sexe. L'équipe de METAdrasi doit faire face à une immense quantité de stress et de pression, afin d'atteindre, de surmonter et de dépasser les besoins permanents et sans fin pour les aider. Ce fut un cadeau très aimable de votre part de fournir volontairement vos services - nous exprimons notre sincère gratitude et appréciation. Nous espérons sincèrement que vous nous rendrez visite à nouveau. - Lora Pappa, METAdrasi

R

Educational Dept, METADrasi

Déjà après 24h, je suis très impressionnée. Je me suis sentie soulagée très rapidement pendant la séance. C'est comme si j'avais vécu une longue période de vacances qui fait beaucoup de bien ! C'était vraiment un beau cadeau de la part d'ASBB de me faire découvrir l'hypnose pour réduire les conséquences liées au stress. J'espère vraiment que vous reviendrez bientôt et régulièrement. Merci !

R, Educational Dept

Interprète, METADrasi

Merci de m'avoir permis de découvrir l'hypnose et je suis ravi car je me suis senti mieux immédiatement. En arrivant j'étais triste, perdu et angoissé et je me sens maintenant joyeux et délivré. Grâce à des exercices simples je vais pouvoir pratiquer et c'est une aide précieuse pour continuer mon job. Merci beaucoup ASBB !
 

D, interprète

Eleni Fcharisto

METAdrasi

Travailler sur l'Ile de Samos en Grèce, au coeur de la crise des migrations et des réfugiés en Grèce et en Europe peut être très difficile. Vincent et son équipe, lors d'un atelier sur la gestion du stress, nous ont fourni, à moi ainsi qu'à mon équipe, non seulement des moments de détente inestimables mais également des outils et des techniques clés pour faire face aux situations de stress au quotidien ! Vincent et son équipe, sont très professionnels, bien informés et c'est un plaisir de travailler avec eux. Je les recommande fortement.


Eleni Fcharisto, METAdrasi

« Tout ce qui n’est pas donné est perdu »

– Hasari Pal

TESTIMONIES

They are men and women from different countries; they are nurses, logisticians, interpreters, shelter experts, coordinators, etc. They have all made this choice to be at the side of the victims to provide assistance of all sorts, comfort and sometimes protection.

Lora Pappa

Founder and President of METAdrasi

I would like to thank you and your amazing team from the bottom of my heart for your great work and kind offer to support our organization. People arrive everyday in Greece, many of which are unaccompanied minors, victims of tortute and victims of GBV. Thus, METAdrasi's teams have to deal everyday with an immense amount of stress and pressure, to achieve, overcome and exceed the ongoing and never ending needs for helping these people in need. It has been a very kind gift of yours to voluntarily provide your services - METAdrasi's team and I, personally, would like to express our sincere gratitude and appreciation. We frankly do hope that you visit us again.

Lora Pappa, METAdrasi

R

Educational Dept

Already after 24 hours, I am very impressed. I felt relieved very quickly during the session. It's as if I've been on a long vacation that feels very good! It was really a great gift from ASBB to introduce me to hypnosis in order to reduce stress-related consequences. I really hope you will come back soon and regularly. Thank you! 

R, Educational Dept

Interpreter

Thank you for introducing me to hypnosis. I am delighted because I felt better immediately. When I arrived I was sad, lost and anxious and now I feel happy and delivered, thanks to simple exercises I will be able to practice and it is a precious help to continue my job. Thank you very much ASBB!

D, interpreter 

Eleni Fcharisto

METAdrasi

Working at the RIC of Samos, Greece, at the heart of the migration and refugee crisis in Greece and Europe can be very challenging. Vincent and his team (during a stress-management workshop) provided me and my team not only with invaluable moments of relaxation, but also with key tools and techniques to deal with stressful situations daily! Vincent and his team were very professional, knowledgeable and a pleasure to work with. I would highly recommend them! 

Eleni Fcharisto, METAdrasi

" All that is not given is lost. "

– Hasari Pal